Erreur de sécurité avec script PHP
Bonjour,
Je developpe une appli en silverlight (enfin j'essais :) )
Pour accèder à mes données je dois utiliser du PHP.
J'ai suivi ce tuto : http://nico-pyright.developpez.com/t...ysql/#Lreadphp
J'ai repri le même code, mais lorsque j'execute mon application j'ai un message d'erreur me disant :
Citation:
+ e.Error {System.Security.SecurityException ---> System.Security.SecurityException: Erreur de sécurité.
à System.Net.Browser.BrowserHttpWebRequest.InternalEndGetResponse(IAsyncResult asyncResult)
à System.Net.Browser.BrowserHttpWebRequest.<>c__DisplayClass5.<EndGetResponse>b__4(Object sendState)
à System.Net.Browser.AsyncHelper.<>c__DisplayClass2.<BeginOnUI>b__0(Object sendState)
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
à System.Net.Browser.AsyncHelper.BeginOnUI(SendOrPostCallback beginMethod, Object state)
à System.Net.Browser.BrowserHttpWebRequest.EndGetResponse(IAsyncResult asyncResult)
à System.Net.WebClient.GetWebResponse(WebRequest request, IAsyncResult result)
à System.Net.WebClient.DownloadBitsResponseCallback(IAsyncResult result)} System.Exception {System.Security.SecurityException}
Mon script PHP est sur ma machine de dev(adresse localhost) et j'ai testé en mettant les 2 fichiers crossdomain.xml et clientaccesspolicy.xml
Sinon mon script PHP en lui même fonctionne, (je lui passe 2 arguments dans l'adresse d'appel)
Avez vous une idée ?
Merci