Charger plusieurs .swf externes dans une animation
bonjour a tous !
je suis nouveau ici,e t nouveau en flash.
j'ai réalisé plusieurs animation flash avec les outils 3d et je cherche a les assemblées.
j'ai trouvé un script en as2 pour faire cela mais je rame a le transcrire en as3, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plais ?
Je créer plusieurs frames avec chacune une animation (.swf) externe à lire.
Dans la première j'initialise un tableau contenant le nom des animations à charger. (Dans mon cas je l'initialise par rapport à une base de données).
Code:
1 2
| tab = new Array();
tab = ["MonAnim01.swf", "MonAnim02.swf"]; |
Puis je charge la première animation :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
| _root.createEmptyMovieClip("cadre_mc", 0);
_root["cadre_mc"]._x = 0;
_root["cadre_mc"]._y = 0;
_root["chargeur"] = new MovieClipLoader();
_root["chargeur"].onloadComplete = function()
{ _root["cadre_mc"].onEnterFrame = function()
{
if (this._currentframe == this._totalframes)
{
if(tab.length > 1) { gotoAndPlay(2); }
delete _root["cadre_mc"].onEnterFrame;
}
};
delete this;
};
_root["chargeur"].loadClip(tab[0], _root["cadre_mc"]);
stop(); |
Voila après je créer d'autres frames sur le même modèle en incrémentant mon tableau. Dans la frame 2:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
| _root.createEmptyMovieClip("cadre_mc", 0);
_root["cadre_mc"]._x = 0;
_root["cadre_mc"]._y = 0;
_root["chargeur"] = new MovieClipLoader();
_root["chargeur"].onloadComplete = function()
{ _root["cadre_mc"].onEnterFrame = function()
{
if (this._currentframe == this._totalframes)
{
if(tab.length > 2) { gotoAndPlay(3); }
delete _root["cadre_mc"].onEnterFrame;
}
};
delete this;
};
_root["chargeur"].loadClip(tab[1], _root["cadre_mc"]);
stop(); |