JSON chaines vers objet JSON
Bonjour a tous
Donc voilà, j utilise la librairie JQUERY et notamment la fonction getJSON, pour donc envoyer une requette a un script php et recevoir une reponse JSON... Mon probleme est que la fonction getJSON demande du JSOn en parametre... Bon ok j m attelle a la tache ^^
J arrive a produire une chaine JSON valide (d après http://www.jsonlint.com/), d ailleurs voila cette chaine :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
| {
"id_courses": [
{
"id": "1"
},
{
"id": "3"
},
{
"id": "4"
},
{
"id": "5"
}
],
"id_skills": [
{
"id": "8"
},
{
"id": "9"
}
],
"course_or_and": "OR"
} |
Bien sur si j essaye de passer cette chaine telle qu elle dans la fonction getJSON ca ne fonctionne pas (normal puisque c est une chaine)
Du coup, je passe par eval, et la si j ai bien compris, il envoie un un objet JSON
Code:
var params = eval('(' + paramsjson + ')');
Donc je passe tout ca dans ma fonction getJSON, j'envoie tout ca dans mon fichier php qui affiche la variable $_GET, et aui me renvoie:
Code:
1 2 3 4 5 6
| Array
(
[id_courses] => [object Object]
[id_skills] => [object Object]
[course_or_and] => OR
) |
Pourtant dans mon code Javascript console.log(params.id_skills[0].id); est bien defini...
Et la je vois pas... Evaluer id_skills et id_courses avant de les envoyer ? Ca devrait pas arranger le business, et en plus ca fonctionne pas...
Je vois vraiment pas la donc si quelqu un a une idée... En plus JSON est pas énormement documenté sur le net... (Ou les differentes pages sont toutes des copies collers, hum)
Merci d avance !