-
impression MAC PC
Bonjour,
J'ai réussi (enfin !!!!) à mettre mon IMAC en réseau avec mon VISTA....
J'ai une imprimante CANON qui est sur le VISTA, je l'ai partagée. Je cherche à imprimer depuis mon IMAC.
Mais je n'arrive pas à la voir sur mon IMAC....
J'ai installé le logiciel "Bonjour" sur le Vista, mais idem...
Encore mieux : lorsque je suis sur Vista et sur l'assistant d'installation d'imprimante, il ne reconnait pas ma Canon, (alors qu'elle est branchée sur le PC....).
Je suis certain de faire une fausse manip....mais laquelle ??
Ca fait 2 jours que je cherche sur le web, mais je n'ai pas trouvé de solutions....
Merci,
A+
-
Je n'ai pas vraiment de solution à ton problème, mais tu as essayé l'inverse ? Partager ton imprimante depuis le Mac ?
-
Merci Spootnik,
Non, je dois laisser l'imprimante sur le Vista (il est dans le bureau de ma femme, dur-dur de négocier l'imprimante :mouarf: ), c'est pourquoi je suis "obligé" de rester dans cette configuration....:aie:
Merci,
A+
-
Ben bonne chance alors, je ne peux pas t'aider davantage :? .
-
Ok, Merci quand même Spootnik....je continue dans ma galère.....
A+
-
Merci,
J'ai fait le tour de tous les forums, apparemment c'est un problème récurent....sans solution.....
J'en ai trouvé une : j'achète une nouvelle imprimante, c'est bête, mais c'est le seul moyen.....merci qui ??? Mac et/ou Vista ???
(quand même étonnant que ça marche que dans un sens : imprimante sur Mac, vista peut imprimer, l'inverse ne fonctionne pas......)
Merci quand même.......
(un peu déçu du IMAC.....soit-disant super facile à utiliser et super facile pour les réseaux....:(.)
A+ pour de prochaines aventures....