Bonjour,
pour mon unité de persistence lorsque je l'utilise sans transaction-type="RESOURCE_LOCAL" ma application crache et si je l'ajoute tout aie bien, je voudrais savoir pourquoi, est ce que quelqu'un a une explication a ce propos.
Version imprimable
Bonjour,
pour mon unité de persistence lorsque je l'utilise sans transaction-type="RESOURCE_LOCAL" ma application crache et si je l'ajoute tout aie bien, je voudrais savoir pourquoi, est ce que quelqu'un a une explication a ce propos.
C'est-à-dire ?Citation:
ma application crache
Tu as besoin de décrire dans ton unité de persistance quel est le type de transaction utilisé (local ou JTA).
qu'elle est la différence entre ces deux?
:google2:
merci beaucoup Patriarch24.
si tu as un question soyez sure je vais te répondre et je ne vais pas te postuler :google2:
merci
donc je vais repondre pour les membres de notre forum :
il y a deux façons de mettre en place les transactions:
JTA :
-en utilisant les containers exemple :
Resource-local :Code:
1
2 @PersistenceContext(unitName="nomUnit") EntityManager em;
-Contrôlée manuellement, tient compte de la transaction actuelle, indépendamment du serveur d'application.
exemple:
Voila, en espérant passer l'information et aider les autres a trouver l'information d'une manière plus aisée.Code:
1
2
3
4
5 EntityManagerFactory emf = Persistence .createEntityManagerFactory("nomUnit"); EntityManager em = emf.createEntityManager(); em.getTransaction().begin();