Bonjour à tous, j'essaie de faire un composant un peu comme un GroupBox, qui contient 2 listes de composants.
Je voulais savoir s'il est possible dans le template de mon composant de binder mes listes sur les content de stackPanel.
Merci
Version imprimable
Bonjour à tous, j'essaie de faire un composant un peu comme un GroupBox, qui contient 2 listes de composants.
Je voulais savoir s'il est possible dans le template de mon composant de binder mes listes sur les content de stackPanel.
Merci
Pas compris la question/ce que tu veux faire....
Tu pourrais réexpliquer clairement ? :)
Ce que je cherchais à faire était en fait simple (j'y avais juste pas pensé :arf:).
Je vais quand même ré-expliquer et donner la solution, ça pourra peut être servir à d'autres personnes.
Alors le but était d'avoir un Control qui possèderait 2 listes d'éléments et de faire en sorte que dans le template, il y est un WrapPanel dont le contenu était bindé sur ces listes. Pour cela, il suffit de faire cela :
voilà :mouarf:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <ItemsControl ItemsSource="{Binding RelativeSource={RelativeSource TemplatedParent}, Path=MaListe}"> <ItemsControl.Template> <ControlTemplate TargetType="ItemsControl"> <ItemsPresenter/> </ControlTemplate> </ItemsControl.Template> <ItemsControl.ItemsPanel> <ItemsPanelTemplate> <WrapPanel Orientation="Horizontal" VerticalAlignment="Center" HorizontalAlignment="Center" Margin="2"/> </ItemsPanelTemplate> </ItemsControl.ItemsPanel> </ItemsControl>