-
Console Windows c++
Bonjour a tous,
j'aimerai savoir s'il est possible de cacher la console windows, en fait je veux que mon processus tourne sans rien (c'est un serveur, un fichier de log est enregistre donc je men fou de vois ce qui est afficher dans la console).
J'ai essaye FreeConsole() et puis la methode Find() + SendMessage(,SW_HIDE)... Cependant, la feneter se lance et 1/2 secondes apres elle disparait, y a t'il pas moyen quel soit cacher directement ? (je sais qu'en c# c'est possible) mais en c++ je ne sais pas.
Merci d'avance.
Cordialement,
NeoKript
-
J'ai peut-être mal compris la question, mais il suffit de faire une application non console (donc Windows).
C++, oui mais quel contexte d'exécution ?
P.S.: pensez aux Services Windows.
-
Merci pour ta reponse,
moi je fait la plupart du temps des "projet vide" (sous visual team system 2008) que je code du win32 en gui ou non .. etc c'est peut être ca le problème. Je veux que mon programme soit seulement visible dans la liste des processus (Ctr+alt+supr en fait).
C'est juste un serveur, donc pas de console, pas de gui ni rien ...
J'espère que tu as mieux saisi mon problème.
Merci,
NeoKript
-
pensez aux Services Windows :aie:
-
Je viens de créer un projet de type Windows Service je pense que c'est de ca que tu veux parler ^^ la structure du proj est assez bizare mais je vais essayer d'implémenter mon code dedans.
Merci