Drivers OLEDB (ADO.Net) pour Sysbase ASE et IQ
Bonjour à tous,
Vaste titre pour une vaste recherche...
Je travaille habituellement sur des bases MS SQL ou Oracle pour des projets décisionnel. Pour un projet sur lequel je suis en ce moment, je vais avoir besoin de me connecter via MS Integration services (SSIS) sur des bases Sysbase IQ et Sybase ASE en version 12 il me semble.
Je me suis donc lancé dans la création d'une procédure simple pour installer tout ce qu'il faut à la fois sur les serveurs et les postes développeurs.
J'aurai donc besoin de beaucoup de choses... :
Les drivers OLE DB pour de l'ASE et de L'IQ en 32 et 64 bits.
Les drivers ADO.Net pour ASE et IQ en 32 et 64 bits, s'ils existent et s'ils sont fiable ?
J'ai commencé mes recherches par le site de sybase mais souvent je tombe sur des pages qui n'existent plus ou des liens de téléchargement incorrect :(
Je suis également arrivé jusqu'au site de DataConnect qui propose ces drivers dans des packages d'installations simple et spécifiques.
Dans un premier temps je préfèrerai éviter cette solution et trouver ces drivers chez Sybase directement.
Merci pour vos sources, vos lien et tout ce qui peut me permettre de résumer cela synthétiquement.