Sauvgarde de tabContainer
merci emmanuel.remy pour votre attention ;
voila je vous explique:
au niveaux de mon projet j'ai une liste des element sous l'evenment de selection, je selectionne un element j'affiche au melieu un tab container contient une seul onglet par defaut mais moi j'ai une bouton + qui permet de m'ajouter un onglet a chaque quand je clique sur le bouton ajouter,je peux ajouter un nombre d'onglets ca depand de mon besoin et dedans de ces onglet j'ai des formulaire contient des zone de textes .. le probleme je voudrains enregistrer la zone melieu comme elle ;
pour l'aproche fois quand je selection meme element je dois le recuper avec les modifs (que j'ai deja fait les onglets cree) pas comme la premier fois : c-a-d je doit avoir aussi l'onglet par defaut et les onglets que j'ai deja cree .
1) mnt le soucis comment je peux faire ca ; je ne sais pas exctement
est ce que je vais enregistre le melieu comme elle avec les onglets cree et tous ces contenu je ne sais pas comment je peux faire ca
c'est il ya une methode par dojo qui permet d'enregistre les onglets ou ....?
2)comment je peux la recuperer dans la prochaine fois (quand je reselectionne l'element)?
3)est ce que je peux mettre les onglets editable c-a-d je peux leur donnees un title personnaliser au niveau de front de la page comme le cas de grid (on la donne la propriete editable="true" ) mais chose je veux sur l'onglet .
merci de me repondre emmanuel.remy je compte sur vous :(:oops:
mes outils de travail c'est Zend et dojo