Jquery fonction qui ne s'execute pas sous IE6 IE7
bonjour,
Je suis entrain de developper un extranet qui se comporte un peu a la maniere d'un explorateur window.
A un moment je switch d'un affichage en icone a un affichage en liste en clicquant sur un lien de type <a>
la premiere fois çà marche sous IE puis lorsque je veux de nouveau basculer en mode icone, la fonction ne s'execute plus (j'ai placé un alert en debut de fonction)
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
| function switchListe(option) {
// On supprime la tooltip (pour refresh)
$("#tooltip").css({display : "none"});
$("#tooltip").remove();
// On met a jour la tooltip
$(option).replaceWith("<a class='tooltip2 display' title='Passer en mode icônes' onclick='switchIcones(this);'><div class='iconsDisplay'><span>Mode icônes</span></div></a>");
// Rafraichi le document pour prendre en compte la nouvelle tooltip
$(document).ready(function(){tooltip2();});
// On swicth le style des items
$('div.itemConteneur').toggleClass('itemConteneurDetail'); // Ajoute une nouvelle classe aux elements de type .div.itemConteneur
$('div.itemConteneurDetail').removeClass('itemConteneur'); // Retire la classe .itemConteneur
} |
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
| function switchIcones(option) {
alert('Switch Icones');
// On supprime la tooltip (pour refresh)
$("#tooltip").css({display : "none"});
$("#tooltip").remove();
// On met a jour la tooltip
$(option).replaceWith("<a class='tooltip2 display' title='Passer en mode liste' onclick='switchListe(this);'><div class='listDisplay'><span>Mode liste</span></div></a>");
// Rafraichi le document pour prendre en compte la nouvelle tooltip
$(document).ready(function(){tooltip2();});
// On swicth le style des items
$('div.itemConteneurDetail').toggleClass('itemConteneur'); // Ajoute une nouvelle classe aux elements de type .div.itemConteneur
$('div.itemConteneur').removeClass('itemConteneurDetail'); // Retire la classe .itemConteneur
} |
code HTML :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8
|
<div class="rubriqueOptions">
<a class="tooltip2 display" title="Passer en mode Liste" onclick="switchListe(this);">
<div class="listDisplay"><span>Mode liste</span></div>
<!-- Exemple de rajout d'option -->
<!-- <div class="iconsDisplay"><span>Mode icônes</span></div> -->
</a>
</div> |
Code validé sous FF, opera , safari