[Inno Setup] Intégration de l'application dans le Game Explorer
Bonjour,
Je suis en train de me battre pour faire l'installeur d'un de mes jeux via Inno Setup. Sur une procédure standard, tout se passe bien mais le problème se complique au moment d'intégrer l'application dans le Game Explorer de Windows Vista / Windows 7.
J'essaie d'utiliser la *.dll du SDK de DirectX d'août 2009 : GameuxInstallHelper.dll
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
| function GameExplorerInstallA(Bin: String; Path:String; InstallScope:String): longint;
external 'GameExplorerInstallA@files:GameuxInstallHelper.dll stdcall setuponly delayload';
function GameExplorerUninstallA(Bin:String): longint;
external 'GameExplorerUninstallA@{app}\GExplorer\GameuxInstallHelper.dll stdcall uninstallonly';
procedure CurStepChanged(CurStep: TSetupStep);
begin
if CurStep = ssPostInstall then begin
if FileExists( ExpandConstant('{app}\GExplorer\GameuxInstallHelper.dll') ) then
GameExplorerInstallA(ExpandConstant('{app}\GExplorer\Pro Cycling Manager 2010.gdf.xml'), ExpandConstant('{app}'), 'GIS_ALL_USERS');
end;
end; |
GameExplorerInstallA me retourne la valeur "-2147417850" qui semble correspondre à "Cannot change thread mode after it is set". A partir de là, j'ai du mal à rebondir...
Si quelqu'un a déjà été confronté à l'intégration dans le Game Explorer, je suis preneur d'un coup de main :oops:
Je suis quand même pris d'un gros doute sur la justesse du premier paramètre que je passe à GameExplorerInstallA, je ne suis pas sûr que ça soit le bon fichier...