La version Express de VS2008 ne permet pas de compiler les MFC/ATL... Donc, si ta DLL en utilise, notamment des CString, c'est mort : il faudra passer à la version Pro de VS2008 au minimum.
Version imprimable
La version Express de VS2008 ne permet pas de compiler les MFC/ATL... Donc, si ta DLL en utilise, notamment des CString, c'est mort : il faudra passer à la version Pro de VS2008 au minimum.
Merci Mac LAK
Non non ma dll est pure native C (sinon je ne pourrais pas compiler en GCC sous linux)
Le bingz du 'afxres.h' est lié au fait que j'ai un fichier ressource pour encapsuler la version de la DLL (sous windows)
Pour le reste j'ai compilé, c'est opérationnel mais je constate quand meme que la dll a pris du poids (+/- +30%) et qu'elle semble un peu moins performante (+/- - 8%)
Si tu n'as pas retouché les options de compilation, et laissé l'héritage de propriétés direct VC6, c'est tout à fait normal. C'est vraiment des options "passe-partout", et elles sont loin d'être idéales.
Vérifie en réglant correctement les options et, surtout, en virant les feuilles de propriétés héritées VC6. Ça devrait améliorer les choses, le code VS2008 est normalement plus performant que celui de VC6, d'après mes constatations personnelles tout du moins.