Citation:
debut d'initialisation d'une instance
- je viens de creer l'attribut myValue avec la valeur 5
- je viens de creer l'attribut name avec la valeur 'SERENGUETI'
- je viens de creer l'attribut CinquanteTreize avec la valeur 'trombone'
- je viens de creer l'attribut chateau avec la valeur 'de Chambord'
- je viens de creer l'attribut distance avec la valeur 187654637782L
- je viens de creer l'attribut ghurutsedik avec la valeur ('saucisson', 'midinette', 'arthropode', 'soleil')
- je viens de creer l'attribut nougatine avec la valeur 'Montelimar'
- je viens de creer l'attribut ini avec la valeur'faite'
fin de l'initialisation de l'instance de nom "SERENGUETI"
a.champ1 : abc
dir(a) : ['CinquanteTreize', '__delattr__', '__doc__', '__init__', '__module__', '__setattr__', 'champ1', 'chateau', 'distance', 'ghurutsedik', 'ini', 'myValue', 'name', 'nougatine']
^*^ Tentative de creation du champ d'instance chmap1
Il n'est pas possible de definir des champs d'instance supplementaires:
votre demande de creation du champ d'instance "chmap1" est rejetee.
dir(a) : ['CinquanteTreize', '__delattr__', '__doc__', '__init__', '__module__', '__setattr__', 'champ1', 'chateau', 'distance', 'ghurutsedik', 'ini', 'myValue', 'name', 'nougatine']
^*^ Modification de la variable d'instance ghurutsedik
- je viens de modifier l'attribut ghurutsedik avec la valeur ['0', '1', '2', '3', '4', '5', '6', '7', '8', '9', 'a', 'e', 'i', 'o', 'u', 'y', '%', '&']
ghurutsedik : ['0', '1', '2', '3', '4', '5', '6', '7', '8', '9', 'a', 'e', 'i', 'o', 'u', 'y', '%', '&']
^*^ Tentative de deletion du champ d'instance chateau
Vous n'etes pas autorise a supprimer des champs de cette instance: votre demande est rejetee.
^*^ Tentative de deletion d'un champ d'instance inexistant
Le champ saskatchewan que vous voulez supprimer n'existe pas dans cette instance.
^*^ Tentative de deletion du champ ini
Vous n'etes pas autorise a supprimer des champs de cette instance: votre demande est rejetee.