-
t'ennerve pas claire, en faite j'ai suivis un peu les postes et ce qui resort c juste documente toi un peu plus sur ce que tu veux faire tu nous donne l'impression que tu as jamais codé c tt du coup c un peu difficile de t'expliquer tous c juste ça
sinon à mon avis essaye de faire un petit exemple en HTML qui appel un script PHP qui fait l'ajout de nom, prenom ... dans une base de données que tu as créer au prealable , si tu reussis a faire ca tous le reste sera super simple
le code php qui font les insersuion et autre choses sont à chaque coin du net voila
bon courage
-
Claire, ma réponse en MP...
-
Le problème Claire est que tes questions ne sont plus spécifiques à Flex ;) donc oui tu peux trouver des réponses ici car des gens peuvent connaitre ton problème, mais il existe des forums dans developpez.net qui correspondent mieux aux questions que tu te pose ; c'est difficile à trouver au premier abord c'est vrai
C'est un des défauts de ce forum, il faut poser les bonnes questions aux bons endroits pour avoir les bonnes réponses
Disons que, pour grossir le trait, on peut prendre ça comme une question sur ton robot ménager qui ne marche pas alors que le thread a comme sujet "une pâte à crêpe sans grumeau" :mrgreen:
à moi que quelqu'un ait le même robot que toi les cuisiniers te diront d'appeler le support de Moulinex...
Ce n'est pas méchant, c'est juste le fonctionnement du site, c'est pour le bien de tous, que chacun s'y retrouve.
en tout cas ta démarche est courageuse ; après tous ces efforts, tu auras énormément progressé, donc courage !
-
Bonjour à tous,
avant de proposer des multitudes de reponses à Claire, le truc est de savoir à part flex, dans quel autre langage elle s'y connait? Parce se connecter à une BDD suggère la maîtrise d'autres langages que Flex. Le soucis, il est là??
A t-elle une base en PHP, JAVA, .NET, COLDFUSION etc... parce que la connaissance de ces langages pouvait la conduire à utiliser les systèmes de remote comme BlazeDS, graniteDS, LCD etc...
Donc la question, claire quel autre langage tu penses mieux connaître à part FLEX. Ainsi, l'on pourra t'orienter dans ta connexion avec ta BDD.
Merci:zoubi: