préparation à la certification oracle
Bonjour,
J'aimerais me former à la certification Oracle examen Z0-147: programmer avec pl/sql.
Seul Oracle ou les participants à des sessions de formation Oracle possèdent le support de cours pour une telle formation.
Je ne suis pas parvenue à convaincre Oracle de me le vendre et aimerais savoir si l'un des modérateurs ou participant à ce forum et ayant participé à une session de formation de l'editeur Oracle pourrait me permettre de faire une copie de ce support de cours,s'il en a un, car j'ai vraiment besoin.
Cela fait un certain temps que je cherche un moyen de me le procurer et ai fini par me décider à poser ma question sur ce forum
Merci beaucoup de votre réponse et de votre aide.
Bien cordialement.
Nathalie
Livre de certification Oracle
Bonjour,
Je te remercie de ta réponse.
Serait-ce le livre edité aux éditions Eyrolles par la société de formation TSOFT?
J'ai entendu de bons échos sur ce livre; si c'est de celui ci qu'il s'agit, cela m'encouragera à l'acheter également.
Bien cordialement.
Nathalie
preparation certification Oracle
Bonjour et merci de ta réponse.
En fait, je voulais avoir s'il y a un e chance d'obtenir une certification Oracle sans avoir de réélle expérience professionnelle.
Si je puis me permettre , as tu obtenu les certifications Oracle en administration de base de données et en développement que tu as évoquées dans tes précédents mails?
Je te remercie beaucoup de ta réponse.
Cordialement.
Nathalie
préparation certification oracle
C'est bien tout çà.
çà m'encourage à me lancer.
Pour ma part, j'ai obtenu la certification oracle sql/pl-sql(z001 si je ne me trompe) il y a huit ans et n'ai jamais eu de problème dans mon CV avec la date d'obtention .
Pourquoi devrait-elle ête invalide?Repasses-tu tous des diplômes régulièrement??Et une certification Oracle est un diplôme.
C'est absurde...
Bien cordialement.
Nathalie
certification oracle et doc en anglais
Merci pour tous ces renseignements, c'est noté .
Bon courage à tous!
Cordialement.
Nathalie