Bonjour,
Je cherche une doc sur Internet sur "addElement". La syntaxe et si je peux inclure un tableau dans une ligne de tableau. Dans ce cas comment je referme le / les balises du tableau inséré ?
Christian.
Version imprimable
Bonjour,
Je cherche une doc sur Internet sur "addElement". La syntaxe et si je peux inclure un tableau dans une ligne de tableau. Dans ce cas comment je referme le / les balises du tableau inséré ?
Christian.
:koi:
Tu es sûr de bien parler de addElement et pas de createElement ?
Oui il s'agit bien de addElement voici un bout de code :
Je dois faire des évolutions à partir de ce code et j'avance à taton...Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 var table = addElement(form, 'TABLE'); var tbody = addElement(table, 'TBODY'); var tr = addElement(tbody, 'TR'); var td = addElement(tr,'TD'); addTextNode(td, 'label'); td = addElement(tr, 'TD'); addTextNode(td, 'input'); tr = addElement(tbody, 'TR'); addTextNode(addElement(tr, 'TH', { 'class': 'leftheader' }), '<?=_("Vendor :")?>'); addElement(addElement(tr, 'TD'), 'SELECT', { name: 'vendor', onchange: 'change_vendor("'+device_form_name+'", "'+default_model+'", '+callback+', true)' }); tr = addElement(tbody, 'TR'); addTextNode(addElement(tr, 'TH', { 'class': 'leftheader' }), '<?=_("Model :")?>'); var td = addElement(tr, 'TD');
Christian.
Je viens de trouver.
Merci.
Christian.