Bonjour,
Je tente de copier le contenu d'une variable dans un fichier :
mais j'ai l'erreur suivante :Code:IO.File.Copy(x, "c:\test_2.xml")
Citation:
Caractères non conformes dans le chemin d'accès
Avez vous une idée ?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Je tente de copier le contenu d'une variable dans un fichier :
mais j'ai l'erreur suivante :Code:IO.File.Copy(x, "c:\test_2.xml")
Citation:
Caractères non conformes dans le chemin d'accès
Avez vous une idée ?
Merci
Bonjour,
c'est quoi x ?!!
Copy, prend comme premier paramètre le chemin du fichier source qu'on veux copier dans un nouveau fichier qui est le 2ème paramètre.
Salam ssi Redouane,
En fait, X, c une variable où je récupère le GET d'une requete renvoyé par un serveur web..., bref, X est une variable où je mes du XML.
M'enfin, ce que je veux, c'est de pouvoir copier le contenu de ma variable dans un fichier xml ou même txt.
Salam,
Essaye de travailler avec AppendAllText.
Pour info, AppendAllText ==> Ouvre le fichier(ou créé le fichier s’il n'existe pas), ajoute la chaine de caractère indiquée à la fin du fichier et referme le fichier.Code:File.AppendAllText("c:\test_2.xml", x)
Bonne courage.
Merci bba Redouane, ça marche :ccool:
Re,
C'est vrai que ca marche pour copier la variable (données XML) dans le fichier c:\test_2.xml. mais je veux quand même qu'a chaque fois avant de mettre cette variable dedans de le vider puis seulement stocké mes données (j'ai problème de confision du root du XML alors n'affiche pas la page correctement)
Merci
bonjour,
si j'ai bien compris, tu veux écrire dans ton fichier en effaçant ce qu'il y avait dedans. dans ce cas, la méthode "WriteAllText" peut t'aider :
WriteAllText => Ouvre un fichier, y écrit une chaine de caractère en effaçant les anciennes valeurs du fichier puis referme le fichier.
bonne courage.
merci beaucoup :).
Cela marche bien.