[MFC] Fenêtre de chargement
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen pas trop compliqué (je n'ai pas bcp de temps avant la remise de mon projet) de faire une fenêtre de chargement :
j'ai des méthodes (lancers de rayons et compagnie) qui prennent pas mal de temps (quelques secondes ... une dizaine, voir une vingtaine des fois) , et je voudrais faire patienter l'utilisateur pendant ce temps là, et qu'il sache que si il n'a plus la main ce n'est pas que l'appli est plantée :-)
Donc je voudrais afficher une petite boite avec un indice de chargmment (pourcentage) ...
Cmment faire ?
Est-ce que ça a un rapport avec les splash screen ? Je suis allé sur Code Guru, j'ai recup un code, mais comment faire pour que la durée d'affichage de la splash dépende du temps d'éxecution de mes méthodes parallèles ? Ou plutot, comment afficher ma barre de progression si je ne connais pas à priori combien de temps ça va prendre ?
Pleins de questions hein =)
Merci bcp !