-
gwt et graphe
bonjour,
je cherche désespérément une librairie gwt (gxt serait le summum) pour dessiner des graphes (et non des graphiques) dynamiquement.
J'ai vu gwtuml mais on ne peut pas trop la personnaliser, gwt-diagram, gwt-canvas mais à chaque fois je reste bloqué aux même points :
comment dessiner un Widget perso, le rendre déplaçable, redimmensionnable : en résumer je n'arrive jamais à avoir tout les événements.
Deuxième problème, je n'arrive pas (ayant passer l'étape 1 par exemple), à relier deux de mes widgets.
Je prends toute librairie open source du genre de mxgraph (même un peu moins bien) ou toute solution technique intéressante. La seule contrainte, faire mon graphe dans une page web.
-
Je ne connais pas les librairies externes autour de GWT, je ne peux pas t'aider sur ce point là. Mais ce que tu cherches à faire me semble difficile à faire avec un librairie graphique web. Si GWT n'est pas imposé, je te donne quelques pistes alternatives :
- utiliser une applet Java et gérer ton graphe avec AWT ou Swing, voir une librairie externe s'appuyant dessus.
- regarder du côté de JavaFX, voir flash ou silverlight.
- chercher des librairies graphiques Javascript.
-
merci mais ce sont des solutions de secours pour moi pour le moment