interaction entre liste déroulante
Bonjour,
j'ai deux listes déroulantes, une remplie par du code et l'autre par une requete SQL.
La valeur de la première est utilisé dans la requete SQL permettant de fournir la deuxième et j'ai deux possibilités de requte
Pour récupérer cette valeur je passe par du javascript et je renvoi la valeur dans un input text, qui récupère bien la valeur, mais quand je fais $_POST['mon_input_text'] je ne récupère rien.
Je suis débutante en javascript et j'avoue que la je sèche sur comment faire.
Merci de votre aide.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
|
{echo '<span class="gras"><span class="couleurUnivers">Fonction(s) de la salle';
if(empty($_POST['type_ressource']))
{
echo '<select name="type_ressource" id="id_choix_ressource" class="inputRecherche12pxSelect largeurSelectRecherche" onChange="valueSelect()">
<option value="1">Réunion</option>
<option value="2">Formation</option>
</select>';
}
if($_POST['type_ressource']==1)
{
echo '<select name="type_ressource" id="id_choix_ressource" class="inputRecherche12pxSelect largeurSelectRecherche" onChange="valueSelect()">
<option value="1" selected>Réunion</option>
<option value="2">Formation</option>
</select>';
$req = "select id_ressource,id_responsable,commentaire,nom, id_type, nbr_place from tr_ressource where id_type=".$tab_type_voulu[$i]." and (id_site=".$id_site_selectionne." or id_site='-1') AND ".$CONDITION_ENTITE." and dispo=1 and fct_reunion=1";
connect_BD();
mysql_query($req);
}
Else
if($_POST['type_ressource']==2)
{
<option value="1">Réunion</option>
<option value="2" selected>Formation</option>
</select>';
$req = "select id_ressource,id_responsable,commentaire,nom, id_type, nbr_place from tr_ressource where id_type=".$tab_type_voulu[$i]." and (id_site=".$id_site_selectionne." or id_site='-1') AND ".$CONDITION_ENTITE." and dispo=1 and fct_formation=1";
connect_BD();
mysql_query($req);
} |