salut à toutes et à tous, :D
j ai besoin d'un example pour upload des fichier comme gmail.
merci :)
Version imprimable
salut à toutes et à tous, :D
j ai besoin d'un example pour upload des fichier comme gmail.
merci :)
facile :
8)Code:
1
2
3
4
5 <input type="file" name="fichier1" /> <input type="file" name="fichier2" /> <input type="file" name="fichier3" /> <input type="file" name="fichier4" />
uhu ?
Tu veux savoir comment faire fontionner un chmps "file" ?
=> FAQ et tuts et goggle et fonction rechercher :evil:
Tu veux faire un truc comme Gmail drive ?
un truc comme ca ?
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <html> <head> <title>files</title> <script type='text/javascript'> var cmpt = 0; function add(){ inp = document.createElement("input"); inp.type = "file"; inp.name = "lenom[]"; lediv = document.createElement("div"); lediv.id = "fichier"+cmpt; check = document.createElement("input"); check.type = "checkbox"; check.name = cmpt; check.onclick = function(){ elt = document.getElementById("fichier"+this.name); elt.parentNode.removeChild(elt); } lab = document.createElement("label"); lab.appendChild(document.createTextNode("Enlever")); lediv.appendChild(inp); lediv.appendChild(check); lediv.appendChild(lab); document.getElementById("fichiers").appendChild(lediv); cmpt++; } </script> </head> <body> <form> <fieldset id="fichiers"> <legend>Fichiers</legend> <input type='button' onclick='add()' value='Ajouter un fichier' /> </fieldset> </form> </body> </html>
pour telecharger des fichiers au serveur, je veux un exemple php-javascripte, un exemple comme dans gmail.com
Je veux, je veux... Ca ne te suffit pas ce qu'on ta proposé ???
On est pas là pour faire ton truc à ta place. Tu en est où dans ton développement ?
Arrives-tu à uploader un fichier ?
Arrives-tu à uploader deux fichiers ?
Si tu arrives à répondre oui aux deux questions, tu as résolu ton problème, après c'est une histoire d'amour avec javascript qui commence.
Si non, poste ton code (entre balises [code] par la meme occasion).
oui siddh, un truc comme ça merci, mais je veux utiliser un seul input file pour telecharger plusieurs fichiers
et encore merci
Pas possible. Meme sous GMail.Citation:
Envoyé par aymanov
et 100 balles et un nuts ?
:!:
:?: j'aime pas les mars c'est tout :p
si tu veux uploader plusieurs fichiers avec un seul file, ben tu upload un zip
Chez gmail ils font comme ce que propose siddh !
http://the-stickman.com/web-development/javascript/upload-multiple-files-with-a-single-file-element/
oui ben si tu lit l'explication, il masque celui qui est remplit et en met un nouveau a la place de l'autre
C'est juste qu'il les planque...
merci à toute et à tous
merciiiii
salut ...
si tu veux tester un truc un peu plus ergonomique que l'upload de gmail (oh je vais en faire crier là ... ) tu peux tester NAS UPLOADER : Upload multiple en flash :mouarf::mouarf:
@+