Es ce que vous auriez des infos concernant cette métriques?
Mesures "Database Time Spent Waiting (%)" : 100 pour la classe d'événements "Other"
Version imprimable
Es ce que vous auriez des infos concernant cette métriques?
Mesures "Database Time Spent Waiting (%)" : 100 pour la classe d'événements "Other"
Pourcentage de temp passé à attentre ...
Si la valeur est importante c'est que tu as un problème....
La traduction me semble correcte :), mais es ce que tu aurais une petite idée d'où peut venir ce problème et de comment le résoudre?
thx
Bonjour,
Il faudrait voir le detail des wait events.
Il n'y a peut être pas de pb et rien à résoudre. La class 'Others' comprends des attentes normales de certains process.
Cordialement,
Franck.
si c'est de l'attente "SQL*Net message from client" c'est que tes utilisateurs ou tes developpers ont squatté la machine à café :mouarf:
Plus précisément "SQL*Net message from client" signifie que la session base de données attend sur le client mais en fait Oracle ne peut pas savoir ce qui ce passe en dehors de l'instance: le client peut être inactif ou actif. La seule chose dont on est sûr est que le client ne fait rien côté base de données.
A ben voilà tout s'explique, j'avais cette remonté sur 2 bases, une en production mais sans grosse activité, une sur une base ou la prod n'a pas démarrée. Je pensais que c'était un problème de wait suite à une charge de travail ou une mauvaise configuration je ne voyais vraiment pas pourquoi. Merci pour vos infos