Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter un attribut aux ListItem d'une checkboxlist.
Avez vous une solution ?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter un attribut aux ListItem d'une checkboxlist.
Avez vous une solution ?
Merci
Je ne vois pas que lest le problème comme ça :aie:
Peux-tu en dire un peux plus et un bout de code peut être bienvenue :ccool:
Le probleme est que tu ne peux ajouter d'attribut au ListItem d'un checkBoxList.
Ba je comprend pas pourquoi car moi je peux, j'ai fait le test ça fonctionne très bien...
Tu me dis que ca ca mqrche pour toi ?
Code:
1
2
3
4
5 foreach (ListItem item in chkExchanges.Items) { item.Attributes.Add("monAtt","Ce que je veux"); }
oui exactement.
Tu vois l'attribut dans le code HTML ?
je ne sais pas j'ai pas regarder. Je vérifierais et te redirais.
Je confirmeCode:
1
2
3
4
5
6 <asp:ListBox ID="ListBox1" runat="server"> <asp:ListItem>1</asp:ListItem> <asp:ListItem>2</asp:ListItem> <asp:ListItem>3</asp:ListItem> <asp:ListItem>4</asp:ListItem> </asp:ListBox>
Code:
1
2
3
4
5
6
7 protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { foreach (ListItem item in ListBox1.Items) { item.Attributes.Add("monAtt", "Ce que je veux"); } }
Code:
1
2
3
4
5
6
7 <select size="4" name="ctl00$ContentPlaceHolder1$ListBox1" id="ctl00_ContentPlaceHolder1_ListBox1"> <option value="1" monAtt="Ce que je veux">1</option> <option value="2" monAtt="Ce que je veux">2</option> <option value="3" monAtt="Ce que je veux">3</option> <option value="4" monAtt="Ce que je veux">4</option> </select>
moi ca ne marche pas.
La seule difference est que les items sont genereres a partir de la bdd.
Et moi je peux vous confirmer que ca ne marche pas !!!!!
Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerais pas ...
Concrètement dèjà est-ce que visual te propose item.Attributes.Add ?
Tu as un message d'erreur ?
Sinon un peut de code serais pas mal parce que la j'avoue que j'ai du mal à cerné le problème.
Une checkbox va générer en html un span et un input type checkbox.
L'attribut que tu ajoutes est appliqué au span et non à l'input
je suis d'accord avec toi lutecefalco.
Par conseuqnt je ne conprends pourquoi pour jacky01 et Immobilis ca marche
Parce que c'est des ListBox et non des CheckboxList
Ah oui c'est vrai. m'aurais ton repondu a cote ? :oops:
Ok, on dirait qu'on a répondu trop vite. Avec une checkboxlist cela donne chez moi:C'est pas pareil... :)Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <table id="ctl00_ContentPlaceHolder1_CheckBoxList1" border="0"> <tr> <td> <span monatt="Ce que je veux"> <input id="ctl00_ContentPlaceHolder1_CheckBoxList1_0" type="checkbox" name="ctl00$ContentPlaceHolder1$CheckBoxList1$0" /><label for="ctl00_ContentPlaceHolder1_CheckBoxList1_0">1</label></span></td> </tr> <tr> <td> <span monatt="Ce que je veux"> <input id="ctl00_ContentPlaceHolder1_CheckBoxList1_1" type="checkbox" name="ctl00$ContentPlaceHolder1$CheckBoxList1$1" /><label for="ctl00_ContentPlaceHolder1_CheckBoxList1_1">2</label></span></td> </tr> <tr> <td> <span monatt="Ce que je veux"> <input id="ctl00_ContentPlaceHolder1_CheckBoxList1_2" type="checkbox" name="ctl00$ContentPlaceHolder1$CheckBoxList1$2" /><label for="ctl00_ContentPlaceHolder1_CheckBoxList1_2">3</label></span></td> </tr> <tr> <td> <span monatt="Ce que je veux"> <input id="ctl00_ContentPlaceHolder1_CheckBoxList1_3" type="checkbox" name="ctl00$ContentPlaceHolder1$CheckBoxList1$3" /><label for="ctl00_ContentPlaceHolder1_CheckBoxList1_3">4</label></span></td> </tr> </table>
Si tu nous disais ce que tu souhaites faire? Un truc du genre onclick sur la checkbox?
A+