-
AFFICHAGE d'un SWF
Salut à tous,
Je me suis mis au Flash/ActionScript 3, et j'ai enfin fini mon site web.
C'est une animation swf dans un page html, qui contient un formulaire et qui envoie des données dans une bdd et par mail.
Pouvez-vous me dire si le temps d'attente est correct svp ?
L'animation fait environ 3,4 Mo mais j'ai essayé de la réduire au maximum je ne peux plus. Il existe des logiciels de compression de SWF mais ils détériorent considérablement la qualité des images.
J'ai mis une barre de défilement pour l'attente mais il me faut des avis sur le temps d'attente.
http://www.mehann.com
Merci à tous.
PS : Pour info je viens de monter ma marque de vêtement et je reverse une partie sur chaque t-shirt à une association de construction de puits en Afrique. Mais ce site recueille simplement des promesses d'achat.
-
Salut,
J'ai une connexion rapide, j'ai à peine eu le temps de remarquer ta barre de progression. Donc en ce qui me concerne, pas de temps d'attente et pas de problème.
Par contre, une fois devant la page d'accueil, ça devient problématique. Le bouton "entrer" est situé en dessous de l'espace visible de la fenêtre et peut en dérouter plus d'un. La flamme qui suit mon curseur devient très vite ennuyeuse. On ne voit pas non plus le lien entre le slogan "eau pour tous" et les vêtements. Pareil, j'ai tenté aussi de cliquer sur les mots "eau" "pour" "tous", tu devrais peut-être prévoir une utilisation pour ces derniers.
Enfin, je te souhaite beaucoup de succès dans ton entreprise.
-
Salut,
t'as de bons conseils surtout le bouton Entrer c'est vrai qu'il est un peu bas. Pour le slogan c'est provisoire je charge du XML je n'ai donc pas à modifier le SWF ce qui va être très rapide à changer, il faudrait que je trouve un bon jeu de mot avec EAU et en rapport avec les vêtements...
Merci beaucoup ton intervention m'a vraiment été utile !