Salut
je voulais ecrire les noms des boutons radios avec GWt ( ou GwtExt ) au dessous ( par défaut c'est ecrit à coté ghauche).
est ce possible ? et comment le faire ?
Merci d'avance pour les réponses.
--------
Version imprimable
Salut
je voulais ecrire les noms des boutons radios avec GWt ( ou GwtExt ) au dessous ( par défaut c'est ecrit à coté ghauche).
est ce possible ? et comment le faire ?
Merci d'avance pour les réponses.
--------
Je précise que le label que je veux l'écrire en dessous ( ou au dessus) du bouton radio .
Donc y a t il une méthode de gwt ou gwt ext ?
ou bien ,est ce ça possible avec les Css ?
Merci d'avance pour les réponses .
Salut,
pourquoi tu n'utilises pas directement des composants Label que tu disposerais au dessous (ou au dessus) des RadioButton. je sais, c'est un peu du bricolage mais perso je ne sais pas comment le faire autrement.
Oui , Merci;
Mais comment ?
et bien tu crées un composant label dans lequel tu mets le label que tu veux afficher pour le radiobutton, tu le places au dessus de ton radiobutton, et dans le label dans ton radiobutton tu mets une chaîne vide.
Comment le placer au dessus du bouton radio ?
Tu peux me donner un exemple ? ( code)
En utilisant un VerticalPanel ?
Nb : Je l'ai fait avec un build de GWT 2.0 et c'est vraiment cool pour tester le nouveau hosted Mode ;)Code:
1
2
3
4
5 VerticalPanel vpanel = new VerticalPanel(); RadioButton rd = new RadioButton("name", ""); Label lbl = new Label("label"); vpanel.add(rd); vpanel.add(lbl);
Merci ...
:lahola: