-
Compiler avec javac
Bonjour,
Je cherche à compiler mon projet java dans un répertoire target.
Dans mon classpath, j'inclus un jar qui contient déjà quelques centaines de classes de ce projet.
Comment compiler mon projet de telle sorte que seules les classes qui ne sont pas déjà présentes dans le jar en question soient construites dans mon répertoire target ?
Merci pour votre aide.
-
Je pense que cela n’est pas la bonne approche d’avoir dans son projet des classes qui sont a la fois des sources a compiler et dans les le classpath de compilation. Ainsi, il n'est forcement souhaitable de chercher une solution de compilation pour ce besoin.
Il semble plutôt qu’il s’agisse d’un problème d’architecture globale.
Comment ce jar est–il construit ?
N’as-tu pas la possibilité de découper ton projet en module distinct afin de ne pas avoir de duplication?
-
+1
Les classes qui sont dans ton jar ne devraient pas se trouver dans ton projet sauf si tu veux les surclasser.
Tu devras donc dans ce cas mettre ton jar à la fin de ton classpath ou du moins après tes classes principales.
Il n'y a pas grand intêret à faire un diff entre ce que contient le jar et les classes de ton projet, surtout que ce serait probablement couteux en terme de temps process :?