Bonjour,
je suis à la recherche d'une petite application web permettant la gestion
de demandes d'intervetions.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci et bonne journée.
Version imprimable
Bonjour,
je suis à la recherche d'une petite application web permettant la gestion
de demandes d'intervetions.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci et bonne journée.
Quelle techno ? :roll:
bonjour,
je prévilégierai le PHP couplé à une base Mysql.
Merci et bonne journée.
Sujet déplacé
Une demande d'intervention sur quoi :?:
Bonjour ,
je suis un étudiant en Géni-Info en période de stage dans une moyenne entreprise et j'ai besoin d'aide pour réaliser mon projet qui est une
application de Gestion des intervention faite sur sql server é .net .
quelqu'un peut m'aider ???
Merci d'avance
N.B: je donnerais plus d'info si vous voulez !!!
Bonjour,
En ce qui me concerne et pour partager mon expérience, j'utilise la solution Gesica de Comalia au quotidien dans ma propre PME et j'en suis très satisfait.
Il s'agit d'une application Web, qui fonctionne également avec des Smartphones pour les personnes qui sont sur le terrain.
Très facile à prendre en main (aussi bien pour le back-office que pour les intervenants), les formulaires de demande d'intervention peuvent être entièrement paramétrés pour refléter l'activité de ta société.
Une demande d'essai gratuit est possible depuis l'adresse ci-dessous :
http://www.comalia.com/essai-gratuit.php
Salutations,
Bernard
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans ce forum. J'aimerais votre assistance dans l'essai et le comparatif d'une application web de gestion des incidents — gestion des demandes d'interventions. Les synonymes ne manquent pas dans ce domaine!
Ce logiciel a la prétention d'être simple d'utilisation, et évidemment de mise en marche étant une application web.
Je suis un professionnel des bases de données relationnelles avec plus de 15 ans d'expérience et la simplicité de fonctionnalités, de navigation, et d'épurations des écrans — ergonomie — a toujours été au centre de mes préoccupations.
Si vous pouviez y jeter un coup d'oeil.
J'apprécierais grandement des commentaires sur son utilisation dans les différentes fonctions de gestions et les différents secteurs d'activités — produits/services.
Il me semble vraiment prometteur de par sa simplicité et donc sa polyvalence.
Merci à l'avance!
Lien pour l'essayer : http://plainticket.ca/accountnfo.jsp?action=freetrial
:ccool:
Je vous propose une solution en mode SAAS, ou stand-alone, de gestion des demandes d'intervention d'un parc. Cette solution permet à vos clients ou collaborateurs d'émettre des demandes, et aux gestionnaires de gérer l’ensemble des interventions en les affectant à des intervenants.
Ces demandes suivront un workflow pour être affectées vers des intervenants externes ou internes, et seront tracées sur toute la durée de vie de l’exécution de la demande, jusqu’à sa clôture définitive.
L’intérêt de la solution réside dans le fait que la gestion du référentiel est modulable : elle peut s’adresser à un parc d’équipements très réduit, ou s’adresser à plusieurs sites avec des gestionnaires associés à chacun d’entre eux.
Créez autant de comptes utilisateurs et intervenants que nécessaire pour un réel suivi des interventions.
à découvrir en essai gratuit sur ce lien: DI4pro, gestion des demandes d'intervention
Sinon, il y a GPLI complètement gratuit.