1 pièce(s) jointe(s)
application en plusieurs langues
Bonjour à toutes et à toutes, plutôt bonsoir ^^
Euh depuis quelques jours, je suis en train de "recommencer" mon site internet Cresus-labs... pour plusieurs raisons :
- le traducteur (fourni par Microsoft Translator) ralentit le chargement de chaque page... donc je vire...
- design à la VisualStudio n'avait pas été conçu pour accueillir le traducteur, donc je retouche un petit peu le graphisme...
- nouvelles fonctionnalités vont arriver comme de vrais formulaires entièrement en ASP.net/C# ou encore une base de données pour les téléchargements, etc..
Enfin bref, le problème n'est pas là...
En faite, si je fais appel à vous, ce soir, c'est parce que j'aimerais tout de même mettre mon site en 3 langues (espagnol, français, anglais).
J'ai évidament déjà cherché sur la toile, ceci dit, j'ai fais un petit tour sur codes-sources, msdn, developpez (ici donc), asp.net (le site officiel du asp), mais malgré les nombreux tutoriels proposés à propos de la globalisation, la culture et la localisation, il doit avoir quelque chose qui me manque... parceque, je ne sais pour quelle raison, aucun texte que je veut afficher se montre...
Après plusieurs essais, maintenant je me retrouve avec :
http://www.developpez.net/forums/att...1&d=1252875925
mais lorsque j'écirs dans les fichiers de resources RESX, le texte (qui est dans value), ne s'affiche pas...
oui, le label a bien le même ID que celui du fichier RESX... :
~/Default.Aspx
Code:
1 2
|
<asp:Label runat="server" ID="LabelTitle" meta:resourcekey="LabelTitle"/> |
~/resources/default.aspx.fr-FR.resx
Code:
1 2 3 4
|
<data name="LabelTitle" xml:space="preserve">
<value>Accueil</value>