Bonjour,
Qu un aurait il un exemple de fichier .build pour un site Internet.
Car je vous avoue j'ai du mal a comprendre comment cela marche pour un site web. Les exemples sur le net sont souvent base sur des appli.exe.
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Qu un aurait il un exemple de fichier .build pour un site Internet.
Car je vous avoue j'ai du mal a comprendre comment cela marche pour un site web. Les exemples sur le net sont souvent base sur des appli.exe.
Merci
tu peux jeter un coup d'oeil la dessus déjá :
http://www.thedotnetfrog.fr/2008/09/...fichiers-aspx/
j'avais fais un script Nant, il y a quelque temps, j'essaierais de te retrouver ca...Mais aujourd'hui ca va etre dur..
a+
Salut,
Avec une petite recherche t'aurais pu trouver quelques exemple sur ce même forum et dont Arthis est l'auteur d'ailleurs ;-)
Tiens avec un exemple de ce qu'il avait fait :
http://www.developpez.net/forums/d73...plication-web/
En faite je suis carement paumé. Pour l'instant ce que je voudrais c avoir un web.config different en fonction de la ou je publie mon site.
Tu peux utiliser des clauses if ou ne pas livrer les web.config à mon avis.
Où est ce que tu stocke tes différents web.config ?
Je le stock a la racine de mon serveur web, comme VS le fait.
En effet je vais regarder egalement l'article de Arthis.
En faite pour preciser, je desire publier en prod tous ce qui est necessaire au site web, par contre faire des changements ds le web.config, ne pas prendre les fichier *.pdb, ne pas publier mes projets de tests..
Merci pour vos lumieres.
Pour les fichiers que tu ne veux pas livrer tu peux bien sure faire un task de clean qui supprime tout les fichiers que tu ne veux pas livrer
genre :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 <target name="cleanprecompile" description="clean precompile directory" depends="Precompile"> <delete> <fileset> <include name="${DeployWeb}\bin\*.pdb"/> </fileset> </delete> </target>
Je voudrais que dans mon script, ne pas prendre en compte stylecop et fxcop.
Comment puis je faire ?