[Struts-Layout 1.3] popup et footer tiles
Hello les gens;
Je me passionne pour struts-layout mais il ne me le rends pas très bien le bougre, je m'explique:
Voila en fait j'utilise en même temps tiles et sur mon footer j'ai un lien "quitter" qui est censé ouvrir une popup. La popup est bien ouverte mais elle l'est sur mon footer (imaginez un peu... la page "s'allonge" avec apparition d'un ascenseur)
Comment faire pour y remédier ?
Merci pour toutes vos contributions.
[Struts-Layout 1.3] popup et footer tiles (encore!!!)
Voila ce que je craignait... Un comportement bizare est apparu sur mes vues contenant un <layout:collection>
J'ai finalement (pour rendre le code plus propre) mis le code de la popup sur une jsp à par, puis je fais un
Code:
<jsp:include page="/jsp/nonAuthUser/quitPopup.jsp" />
sur mon header.
En effet la popup marche bien sur la première page avec les résultats du <layout:collection> mais après un clic sur les liens de pagination puis en essayant d'ouvrir la popup j'ai une erreur javascript.
J'ai l'impression d'après l'erreur que c'est du au fait que les scripts js (notement "popup.js") ne sont pas inclu sur ma jsp.
J'ai donc rajouté ce script "popup.js" sur la jsp ou je defini ma popup et j'ai en ce moment une erreur sur la ligne 10 de ce script:
Code:
document.getElementById("slpdiv").style.display = "block";
J'ai l'impression de ne pas avoir pris la bonne décision (mettre le code de la popup sur une jsp à part) et de bricoler. Je risque sûrement de trouver d'autre embuches sur mon chemin suite à cette décision plus tard mais comment faire autrement ?