Salut
J'aimerai savoir comment on peut associer un son à un bouton. Le mieux serait que le son soit joué quand la souris passe dessus mais déjà pouvoir jouer le son quand on clique serait un plus.
Merci pour votre aide !
Version imprimable
Salut
J'aimerai savoir comment on peut associer un son à un bouton. Le mieux serait que le son soit joué quand la souris passe dessus mais déjà pouvoir jouer le son quand on clique serait un plus.
Merci pour votre aide !
Salut, intercepte le message wm_mousemove
et pour le son, voir faq : http://c.developpez.com/faq/vc/?page=Divers#PlaySound
salut,
jouer un son voir faq:
http://c.developpez.com/faq/vc/?page=Divers#PlaySound
pour le jouer si la souris passe dessus crée une classe derivée de CButton ,intercepte WM_MOUSEMOVE et joue ton son dedans.
note: il vaut qu'il soit bref .
[edit]
aargh pris de vitesse ! :lol:
[/edit]
:D
il faut inclure un .h particulier ? ou utiliser un namespace du Systeme pour utiliser sndPlaySound() ?
faut inclure un fichier magique
Code:#include <Windows.h>
Mais pour les macros SND_ASYNC et autres, il me manque un truc : il les reconnait pas (undeclared identifier). J'ai créé un Projet Windows Form et j'ai appelé la fonction sndPlaySound (FILE_NAME, SND_ASYNC) dans la fonction button1_Click() qui est dans mon .h ...
ça y est ! ça marche !!!
Mais en fait, il faut inclure <mmsystem.h> et ajouter la librairies winmm.lib dans les input du projet !
et maintenant sndPlaySound marche correctement !
note que si tu reprends le lien de la faq tu verras que ces deux informations etaient dans le post.... :wink:Citation:
Envoyé par Mucsy