petit probleme avec le Raytracer de Matthieu Brucher
Voila je suis entrain de parcourir le petit tutoriel .un raytracer interactif". Et je suis bloqué à un certain niveau. Concretement, ce que je ne comprend pas du tout c'est ce bout de code çi.
Code:
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void RayTracer::draw(float *screen) const
{
Ray ray(origine, direction);
for(unsigned long j=0; j< hauteurPixel; ++j)
{
for(unsigned long i=0; i< largeurPixel; ++i)
{
generateRay(i,j,ray);
Couleur couleur(0.);
computeCouleur(ray, couleur);
for(unsigned int k=0; k < nbCouleurs; ++k)
{
screen[nbCouleurs * (j* largeurPixel +i) + k] = couleur(k);
}
}
}
} |
Et plus précisément la 3éme boucle for. screen est déclaré comme un float au départ, mais la je ne sais pas du tout ce qu'il lui fait le pauvre :D
Merci d'avance pour vos éclaircissement.