Choix d'une techno pour la gestion d'un parc de voitures et de cartes carburant
Bonjour,
je viens d'integrer une boite ou j'ai entre autres, la gestion des voitures et des cartes carburant...
actuellement c'est le foutoir :mrgreen:
c'est à dire que personne ne sait a qui est la carte carburant, si elle est active, si tous les departs ( des collaborateurs) se sont accompagnés d'une restitution des cartes carburant (generalement la voiture , on en est sur , elle est restituée......, pour le reste 8O)
bref , il faut tout remettre à plat ...
et là je ne sais pas comment faire , ni avec quoi : Excel ( niveau moyen) ou Access ( niveau nul : vague notion des tables, des requetes )
donc avant de continuer sur la mauvaise voie, j'aurais besoin de vos avis...
ce que j'ai deja fait : un classeur Excel avec sur une feuille : Immat. / Date immat. / Marque / Type / Genre / Puiss . / Carb. / CO2 / Date Ctrl Tech.
Bon je me suis arrété là : Y a plus de 350 véhicules à rentrer quand meme
J'avais ensuite envie de faire un autre classeur consacré aux salariés ( ~ 400 )
Puis un autre consacré aux cartes carburant
Mais avant de continuer , j'aie besoin de vos avis ou de vos opinions