mot de passe oublié - Query was empty
Bonjour,
L'utilisateur clique sur un lien "mot de passe oublié".
Problème à l'ouverture de cette page : "Query was empty" avant même qu'il puisse saisir son mail et valider le formulaire.
Code:
1 2 3 4 5
|
<form action="<?php echo $loginFormAction; ?>" method="POST" name="connect_client" >
<p class="titre_champ_form_contact">E-mail
<label><input name="mail" type="text" id="mail" size="30" maxlength="60" class="champ_form_contact"></label>
<label><input type="submit" name="connect" id="connect" value="OK" class="titre_champ_form_contact"></label></p></form> |
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
|
$loginFormAction = $_SERVER['PHP_SELF'];
$mail = $_POST['mail'];
//pas besoin de faire un count
$sql = "SELECT mail FROM client WHERE mail = '".$mail."' ";
$req = mysql_query($sql__query, $xxx) or die(mysql_error());
if(mysql_num_rows($req) != 1)//si le nombre de lignes retourne par la requete != 1
exit("mail inconnu.");
else
{
$row1 = mysql_fetch_assoc($req);
$retour = mysql_query("SELECT nom, prenom, mot_passe FROM client WHERE mail = '".$mail."' ");
$row2 = mysql_fetch_assoc($retour);
$destinataire = $_POST['mail'];
// Pour les champs $expediteur / $copie / $destinataire, séparer par une virgule s'il y a plusieurs adresses
$expediteur = 'insciption.client@xxx.com';
$objet = 'Rappel de vos identifiants'; // Objet du message
$headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\n"; // Version MIME
$headers .= 'Content-type: text/html; charset=UTF-8'."\n"; // l'en-tete Content-type pour le format HTML
$headers .= 'Reply-To: '.$expediteur."\n"; // Mail de reponse
$headers .= 'From: "xxx.com"<'.$expediteur.'>'."\n"; // Expediteur
$headers .= 'Delivered-to: '.$destinataire."\n"; // Destinataire
$message = ...
if(!mail($row1['mail'], $objet, $row2['mot_passe'], $headers))
echo 'probleme lors de l\'envoi du mail';
else
echo 'mail envoye';
} |
Je crois que le script de l'action du formulaire est mauvaise ou incomplète mais je ne sais pas ce que je dois mettre... :oops: