la question du format des paramètre revient ...
c'est quoi dl_5_1 ??? c'est en fait l'id en STRING !!!
donc :
Code:<select id="dl_5_1" class="select" onchange="appear('dl_5_1',5,'dl_5_1_a');" name="dl_5_1">
Version imprimable
la question du format des paramètre revient ...
c'est quoi dl_5_1 ??? c'est en fait l'id en STRING !!!
donc :
Code:<select id="dl_5_1" class="select" onchange="appear('dl_5_1',5,'dl_5_1_a');" name="dl_5_1">
Heu .. Spaffy, c'est cette instructionqui génère ça.Code:<?=generateDropList("dl_5_1","dl_5_1","select",21,"appear(dl_5_1,'5',dl_5_1_a);")?>
Et il n'arrive pas à lui faire générer les quottes pour ces paramètres string ...
D'où ma remarque/question :A+Citation:
C'est une question JSP, ça, et non plus JavaScript ni même Ajax
Tu utilises une librairies JSP particulière (c'est pour déplacer ta question dans le bon forum, si besoin) ?
Oui donc comme le disait Ebzz ça relève de la syntaxe JSP ...
il faut que le JSP rédige le code donné ci dessus avec les quotes autour des strings !
Code:<?=generateDropList("dl_5_1","'dl_5_1'","select",21,"appear('dl_5_1',5,'dl_5_1_a');")?>
:mrgreen:
Moi, le Java qui se termine pas par "Script" ... :?
A+
Ok merci pour votre aide :D
Alors pour le test, j'ai essayer avec des entiers et non des strings, ca fait barbare mais bon:
Code:<select id="19" class="select" onchange="appear(19,5,191);" name="19">
Pas de message d'erreur avec les entiers, mais la fonction ne passe pas à l'appel.Code:<textarea id="191" style="display: none; background-color: rgb(219, 238, 255);" cols="28" rows="5" value="191" name="191"/>
Donc c'est un probleme au niveau de la construction ou syntaxe de celle ci...
......:oops:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function appear(check_field, value_element, action_element){ if (document.getElementById(check_field).value==value_element){ alert('ici') document.getElementById(action_element).style.display='block'; alert('puis la') }else{ document.getElementById(action_element).style.display='none'; alert('la') } }
Ce n'est pas ce qui t'était proposé, surtout.
Tu ne fais la que remplacer une erreur par une autre (ok, tu envoies des entiers, mais un tu compares avec un .value qui est de type string). Et de toutes façons, un id doit être de type string !
Mieux vaut donc prendre le problème à la base, c'est à dire dans ton cas, lors de la génération ...
A+