Bonjour;
comment enlevez l'encadrement de l'image d'un lien
merci d'avance .Code:
1
2
3 <h:outputLink value="#" id="helpimage" onclick="showHelpee();" > <h:graphicImage value="/img/clickme.gif" /> </h:outputLink>
Version imprimable
Bonjour;
comment enlevez l'encadrement de l'image d'un lien
merci d'avance .Code:
1
2
3 <h:outputLink value="#" id="helpimage" onclick="showHelpee();" > <h:graphicImage value="/img/clickme.gif" /> </h:outputLink>
Code:<h:graphicImage value="/img/clickme.gif" style="border:0;"/>
bravo Sniper37
tu es vraiment un super sniper ;)
:ccool:
désolé
et pour un h:commandLink je veux quel ne sois pas souligné
et merci
cela ne relève pas directement de JSF ou même des JSP mais plutôt du traditionnel couple {html, CSS}. Pour les liens regarde ce que tu peux faire avec des css commençant par:
Code:
1
2
3
4
5
6 a:hover{ } a:visited{ }
est ce que quelqu'un a une solution pour cette problème.
et merci
C'est du CSS, rien à voir avec JSF,
avant de demander :help:, consulte ton ami :google2:, et les précieux :tutoriel: et :faq:, et n'oublie pas aussi :recherch:.
Tu gagnera beaucoup de temps comme ça..
sinon pour ta question:
Code:<a4j:commandLink style:"text-decoration: none;" />
salut :salut:
merci :merci:
et bien sure que c'est :resolu:
j'été un peux :pc: c'est pourquoi j'ai pensé a gagné du temps :yaisse1:
:yaisse3:
car je pense que c'est facile et je n'ai pas intérêt a perdre mon temps dans cette affaire si quelqu'un le connais.
et ceci est l'intérêt du partage du savoir :lahola:
c'est gagné du temps.
Non ?
:koi:
en tout cas :
:bravo:
Le but du forum ce n'est pas de faire le boulot à ta place, on peut t'apporter de l'aide pour les problèmes compliqués, si tu ne fais pas le moindre effort personne ne répondra à tes questions.
C'est justement pour gagner du temps qu'on demande aux membres d'utiliser la fonction rechercher. tu a posé ta question hier, attendu 22H pour avoir la réponse, a fait dépenser au moins 1 minutes de leur temps à 3 membres du formus pour t'éviter une recherche de 30 secondes dans google ou sur le forum.