Bonjour,
Je dois developper une page aspx en C# via laquelle il doit y avoir une demande de mutation, si quelqu'un a une idée.
Merci.
Version imprimable
Bonjour,
Je dois developper une page aspx en C# via laquelle il doit y avoir une demande de mutation, si quelqu'un a une idée.
Merci.
Salut
Moi, ma premiere idee, ce serait de demander au responsable fonctionnel ce quíl vaut dans sa demande de mutation...Citation:
Et puis bon, il faut definir le cadre de la mutation, si c'est l'adjonction d'un sixieme doigt de pieds, ca peut etre un peu complexe ;)
jai deja bien fonctionellement defini le cadre de la mutation.
ca doit etre une demande standard avec quelques champs qui vont etre rempli selon la personne qui veut remplir cette demande.
Merci pour la reponse.
Quel code tu as déjà écrit ?
Si tu ne sais pas développer en C# / ASP.NET, il y a les tutoriaux pour ça.
Grilled :lol:Citation:
Si tu ne sais pas développer en C# / ASP.NET, il y a les tutoriaux pour ça.
Bon, serieusement, +1 pour Kaidan, je te charriais un peu...
Donc, dans ta feuille aspx, tu ajoutes quelques champs, que tu vas sauvegarder dans la base de donneesCitation:
ca doit etre une demande standard avec quelques champs qui vont etre rempli selon la personne qui veut remplir cette demande.
Tu peux zieuter ici pour plus de details :
http://tahe.developpez.com/dotnet/csharp/
Si tu pars d'une feuille blanche, ca ne vas pas bcp avancer, le principe, c'est que tu essaies d'avancer un max toute seule, et que quand tu es bloquée, tu demandes pour un point spécifique ;)
Sinon, tu peux aussi faire une demande de consulting
:dehors:
Bonjour,
Merci pour tous vos eclairages.