-
problème de proxy
Bonjour,
Je me permets de me lancer ici je ne sais pas si c'est le bon endroit,
au fait je souffre d'un proxy qui m'interdise tous les sites web avec du streaming youtube, dailymotion .... je voudrai savoir comment je peux visualiser ces site à travers un proxy et comment je fais ?
Merci
-
Je pense que tu es dans une entreprise qui possède un proxy qui filtre les sites qui font du streaming video pour économiser la bande passante de l'entreprise.
Donc soit tu demandes une dérogation auprès de l'admin système du proxy HTTP de l'entreprise car tu as une vraie bonne raison sinon, point de salut pour toi.
-
Merci,
J'ai trouvé vite fait la solution, petite recherche sur Google m'a fourni la réponse,
tu tapes dans Google "free proxy" et tu sauras la réponse
++:ccool:
-
Oui mais pour joindre ce proxy gratuit sur Internet, il faudra au préalable passer par le proxy de l'entreprise.
De plus, je ne sais pas si un client final peut spécifier un double relayage par proxy (d'abord le proxy entreprise puis le proxy free sur Internet). En tout cas, je n'ai jamais vu cela dans les paramètres de mon navigateur.
-
Non la boite où je suis elle a un Firewall qui filtre les site du streaming, et dans Firefoxe tu fais ce paramétrage dans le menu outils
-
donc ce n'est pas un proxy mais un firewall qui te bloquait ;)
c'est assez différent de ce que tu décris dans ton 1er message
si c'était un proxy, tu aurais du l'indiquer dans les paramètres de ton navigateur, tu aurais don eu du mal à en mettre un deuxième ;)
-
Oui il se peut que je me suis mal exprimé mais il s'agit d'un Firewall et pas de proxy
Merci :ccool: