Quoi que tu fasses, je te conseille d'encapsuler ta decision.Citation:
Envoyé par JC_Master
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Quoi que tu fasses, je te conseille d'encapsuler ta decision.Citation:
Envoyé par JC_Master
Ma classe devien un bazare complet de référencement et dèsréférencement.
Je n'arive pas a tester si mon tableau est initialiser ou non, donc la supression tente de supprimer un tableau vide O_O
Sa me semble plus simple avec un vecteur a une dimension mais je ne sais pas ce qu'est un offset :'(
Quelquin peut me dire vite fait en quoi sa consiste?
Un tableau à 2 dimentions n et m est très proche d'un tableau à une dimention n*m. Pour accèder à l'élément [i][j] du tableau bidimentionnel, tu accède à l'élément i*n+j (ou i+j*m) à toi de choisir, tant que tu ne change pas). Le tout bien encapsulé, afin que ce choix reste interne à ta classe.
Code:
1
2
3
4
5
6
7 1111 2222 3333 => 11112222333344445555 4444 5555
Aaaa!
Très intérèssent.
Bon finalement je vais utiliser un simple tableau de vecteur ou les coordonées seront obtenu selon ta métode.