bonjour,
je suis en train de faire une class de fenetre pour opengl, pour me simplifier la tache, j'utilise aussi glut.
(note: vous penserez surement que tout est déjà dans glut, mais j'ai besoin de cette class dans l'architecture de mon programme)
ceci m'a l'air d'être une erreur tout bête, mais je n'arrive pas a en trouver la source...
l'erreur:
Wclass.cpp:Code:
1
2
3 L:\Wclass\Wclass.cpp||In constructor `Wclass::Wclass(const char*, int, int, bool)':| L:\Wclass\Wclass.cpp|4|error: invalid conversion from `const char' to `const char*'| ||=== Build finished: 1 errors, 0 warnings ===|
Wclass.hpp:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 #include "Wclass.hpp" Wclass::Wclass(const char *Wname, int width, int height, bool fullscreen):Wnom( *Wname ) { glutCreateWindow(Wname); } Wclass::~Wclass() { // }
je vous remerci d'avance pour votre aide.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 #ifndef HPP_WCLASS #define HPP_WCLASS #include <iostream> #include <gl/gl.h> #include <gl/glu.h> #include <gl/glut.h> #include <gl/glaux.h> using namespace std; class Wclass { public: Wclass(const char *, int, int, bool); ~Wclass(); protected: int Wwindow; const char *Wnom; }; #endif // HPP_WCLASS