[Doctrine] Admin - Relations
Salut,
J'ai un petit problème tout con, tout simple, que vous allez pouvoir résoudre en 2 temps 3 mouvements mais qui sous symfony me bloque complètement. Je débute :-)
J'explique en simplifiant:
J'ai 3 tables
-article : id, title
-content : id, text
-content_link_article : id, article_id, content_id (en foreignKeys)
Dans mon administration, je voudrais pouvoir créer des articles et des contenus.
Chaque article peut possèder 1 ou plusieurs contenus.
Chaque contenu peut être liés à 1 ou plusieurs articles.
J'ai donc créé 2 modules, article, et contenu, logique.
Mon problème est le suivant:
Comment afficher sur la page de création de contenu, la liste des articles (sous forme de liste checkboxable...) qui pourront ainsi être liés.
Si je n'avais pas eu la table contentLinkArticle il n'y aurait pas eu de problème, symfony aurait tout géré tout seul mais là... chais pô comment les récupérer.
J'imagine que ça doit se trouver dans lib/model/doctrine/contentlinkarticle.class.php... et autre content.class.php... mais humm... pis comment récupérer mes infos pour les afficher ensuite? Il faut encore passer par le generator.yml dans ce cas là?
Une autre petite question en passant:
Quand je crée un contenu, que je met du texte dedans... et pourquoi pas un lien href, alors lorsque je souhaite le visualiser dans mon frontend, le lien ou tout autre balise html n'est pas interpreté et n'est donc pas cliquable. Le code apparait, ce qui n'est pas top.
Voilà, "c'est tout, pour le moment", merci d'avoir pris le temps me lire et surement répondu :ccool: