Pas vraiment un bug mais :
Citation:
Envoyé par http://www.jfxperience.com/2009/08/31/javax-java/
Version imprimable
Pas vraiment un bug mais :
Citation:
Envoyé par http://www.jfxperience.com/2009/08/31/javax-java/
Avec le post de Bouye pour l'égalité plus en remplaçant les var par des def plus en mettant un canskip=true avec l'écriture des KeyFrames as-tu le même résultat
L'égalité et les def n'ont pas changé grand chose. Par contre, canskip a fait des merveilles! J'en ai aussi profité pour modifier mon modèle de données afin d'éliminer mon casting en String (stringTrack = track as String; c'est sacrément consommateur 8O), et là ça tourne beaucoup mieux. Les freezes ont disparu. Merci pour les conseils ;)
Cool FrenchKiss,
Avec l'arrivée de Snow Leopard Apple sort enfin une JRE 1.6_u15. M'est avis que Sun attendait cette sortie pour la 1.2.1, Mac OSX étant une plateforme prioritaire pour javaFX. L'espoir fait vivre...
la 1.2.1 est disponible ce matin
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <jnlp spec="1.0+" version="1.2.1_b28" codebase="http://dl.javafx.com/1.2/" href="javafx-rt.jnlp"> <information> <title>JavaFX Runtime</title> <vendor>Sun Microsystems, Inc.</vendor> <offline-allowed/> </information> <security> <all-permissions/> </security> <update check="background"/> <resources> <extension name="jogl" href="/jogl.jnlp" version="1.1.1a"> <ext-download ext-part="jogl" download="lazy"/> </extension> </resources> <resources os="Windows" arch="x86"> <jar href="/javafx-rt-windows-i586__V1.2.1_b28.jar" part="javafx-rt" download="eager"/> <nativelib href="/javafx-rt-natives-windows-i586__V1.2.1_b28.jar" part="javafx-rt" download="eager"/> </resources> <resources os="Mac OS X"> <jar href="/javafx-rt-macosx-universal__V1.2.1_b28.jar" part="javafx-rt" download="eager"/> <nativelib href="/javafx-rt-natives-macosx-universal__V1.2.1_b28.jar" part="javafx-rt" download="eager"/> </resources> <resources os="Linux" arch="i386"> <jar href="/javafx-rt-linux-i586__V1.2.1_b28.jar" part="javafx-rt" download="eager"/> <nativelib href="/javafx-rt-natives-linux-i586__V1.2.1_b28.jar" part="javafx-rt" download="eager"/> </resources> <resources os="Linux" arch="x86"> <jar href="/javafx-rt-linux-i586__V1.2.1_b28.jar" part="javafx-rt" download="eager"/> <nativelib href="/javafx-rt-natives-linux-i586__V1.2.1_b28.jar" part="javafx-rt" download="eager"/> </resources> <resources os="SunOS" arch="x86"> <jar href="/javafx-rt-solaris-i586__V1.2.1_b28.jar" part="javafx-rt" download="eager"/> <nativelib href="/javafx-rt-natives-solaris-i586__V1.2.1_b28.jar" part="javafx-rt" download="eager"/> </resources> <component-desc/> </jnlp>
Erf super pile pendant les vacances.... pour le moment toujours rien de dispo sur le site. On va attendre l'annonce officielle avant de créer un sujet dédié ;)
Et oui bouye, 28 builds suffiront ils a nous faire aimer le package control;)
En effet, j'espère qu'on aura droit à un comportement moins aléatoire au niveau des bounds. Et puis je l'attends toujours ma ComboBox native :cry:
Un article interressant sur ce que sera la future ListView dans la prochaine version majeure de JavaFX : http://fxexperience.com/2009/09/ui-virtualization/
Dis moi Bouye, je m'en remet à tes connaissances en layout;), pour pallier aux problèmes de redimensionnement, qui intervient quand un Group n est déclaré hors de la scène ou au runtime chez moi, j'appelle la fonction layout() dessus.
Le problème survient aussi avec les Group n+1, mais pas régulièrement, as tu un retour la dessus?
Non, mais j'ai un peu lasse de cote les problemes de layout histoire d'avancer le projet plus je suis enpetre actuellement dans des probleme de design/ergonomie (pas designer moi snif) et de binding qui partent aux oubliettes... Donc en ce moment je me dit que je vais revenir a des interfaces de taille fixe avec du pixel positionning plutot que des trucs de taille variables (ca changera d'ici 2 mois bien sur). Et pis la j'essaie de creer un gestionnaire d'infobulle et des controle+skins pour aller sur les tooltips.
PhiLho qui frequente bien plus les forums de sun n'a-t-il pas plus d'info sur le probleme ?
Non...
Sauf que je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le problème de Galien... :roll:
Tu essaies de faire un layout hors scène et ça ne fonctionne pas quand tu insère le groupe dans la scène ?
C'est ca oui PhiLho, en gros je déclare une bonne parties des sous composants visuels afin de les manipulé ensuite, ce que j'ai remarqué c'est qu'il faut appelé layou() sur un sous groupe inséré dans un Stack par exemple.