bonjour,
j'ai creé un projet en asp.net il marche trés bien sauf pour le deploiement j'arrive pas le faire si qqu peu m'aider svp...!!!
merci.
Version imprimable
bonjour,
j'ai creé un projet en asp.net il marche trés bien sauf pour le deploiement j'arrive pas le faire si qqu peu m'aider svp...!!!
merci.
Si ton projet est de type SiteWeb ce que tu va faire c'est juste héberger ton application.
@++ ;)
bonjour lilroma,
merci pour ta reponse, ce que je cherche c'est comment deployer une webapplication faite en asp afin pourvoir l'heberger.
finalement j'ai reuissi a le faire, le probleme avant c'ete que je cree dans le menu fichier nouveau site web lors du deploement je trouve pas des choix dans sotie de fichier, mais quand je cree directement webapplication je ne rencontre pas ce probleme et le deploiment ce fait sans probleme.
@++
Oui c'est justement pour cella que j'ai préciser si ton application est de type Site Web puisque dans ce cas l'on a pas des fichiers de sortir hors avec des application de Webapplication l'on peut générer des fichiers de sorties.
@++ ;)