Bonjour,
Si j'insère dans ma page HTML un formulaire avec innerHTML. Est ce que je pourrais utiliser $_POST ?
Sinon que faire pour accéder à ce que le visiteur a entré et pouvoir l'enregistrer dans une BDD ?
Merci d'avance. :)
Version imprimable
Bonjour,
Si j'insère dans ma page HTML un formulaire avec innerHTML. Est ce que je pourrais utiliser $_POST ?
Sinon que faire pour accéder à ce que le visiteur a entré et pouvoir l'enregistrer dans une BDD ?
Merci d'avance. :)
Salut,
J'avoue humblement que jusqu'à il y a peu de temps, je t'aurais répondu que non, mais suite à cette discussion, il a bien fallu que je revoie mes positions :)
Du coup, oui, innerHTML te permet de transmettre tes paramètres (GET ou POST, cela ne change à priori rien).
D'accord, merci beaucoup.
Sinon quand on doit écrire beaucoup de code dans innerHTML, comment fait on pour l'écrire en plusieurs lignes ?
Parce que ça, ça fait moche :
Code:
1
2affichage.innerHTML += '<div id="question_h"></div> <div id="dernier_c"> <form> <p id="module_texte"> Question : <input type="text" size="40" /><br />Nombre de propositions <select id="nb_prop"><?php for($i = 1; $i<10; i++){ ?><option value="<?php echo $i; ?>"><?php echo $i; ?></option><?php } ?></select> </form> </p> </div> <div id="dernier_b"></div>';
Hello,
Je comprends pas
Qu'est ce qui t'empecherait de créer un formulaire avec l'attribut "method" à "post"?
Pour ma deuxième question, c'est au point de vu de l'identation.
Je te conseil de passer par un String intermédiaire.
Tu concatènes tous le code HTML dont tu as besoin, puis tu injectes vers innerHTML :
Cette méthode est plus rapide que d'enchainer plusieurs concaténations vers innerHTML.Code:
1
2
3
4
5
6 var tmp=''; tmp += '<div ...>'; tmp += '</div><div ...'; etc... ...innnerHTML = tmp;
Merci beaucoup. J'y avais pas pensé.
\n pour le retour chariot et \t pour les tabulations, mais
pour qui ???Citation:
Parce que ça, ça fait moche
Pour moi, un code mal identé fait moche et ça rend le code moins lisible.Citation:
pour qui ???