Manipulation de fichier tabulaire en c#
Bonjour,
j'ai un fichier texte dont je l'ai lu avec streamreader en utilisant Readline(), les données sont presentés sous forme tabulaire .
En fait j'aimerais découper cette chaine de caractère pour enregistrer les données dans des différentes variables(par exemple lire la valeur de la 4e ligne et de 2e colonne), merci d'avance , j'espere que j'ai été claire
vérifier le chemin d'un répertoire
merci sisqo ca marche ,
mais le problème, ce que je dois vérifier si le chemin du repertoire est correcte,
pour célà y a deja une exeption (DirectoryNotFoundException) mais moi je voulais personaliser ca, c'est à dire je voulais faire ( si le chemin du repertoire n'est pas trouvé ou incorrecte alors affiche un message d'erreur)
j'esper que je suis claire là dessus , merci en avance
verification du chemin d'un répertoire
J'ai l'impression que personne n'a compris,
En fait voilà le problème : j'ai une classe qui prend en paramètre le chemin d'un répertoire, dans le constructeur de cette classe j'aimerais gérer les exeptions moi même,
alors je fais par exemple si le chemin est null , j'affiche un message d'erreur mais maintenant le problème ce que je n'arrive pas à trouver la condition pour dire si le chemin est incorrecte ou n'existe pas pour pouvoir gerer ca aussi,
merci si vous avez des suggestions