-
problème avec container
bonjour,
j'ai créé un tableau avec plusieurs champs container ne contenant chacun qu'un bouton hypertexte.
Ce bouton est alimenté par un nombre d'enreg. Quand il est à 0 on ne le voit pas sinon en cliquant dessus on réfraîchit un autre tableau.
Mon soucis : lors du clic sur le bouton la ligne devient blanche, les autres boutons de la ligne ne sont plus visibles.
Le fait de rendre ma ligne non modifiable m'empêche de pouvoir cliquer sur le bouton.
J'ai beau retourner le pb je ne vois pas pourquoi ma ligne d'éfface.
Si je ne suis pas clair je vous ferai une copie d'écran.
Thierry
-
Je crois que la copie d'écran aiderait. C'est un problème de couleur de bandeau de sélection de ta table ou les champs disparaissent vraiment?
-
je pense que les champs disparaissent, je vois ça ce soir, on peux faire un copier coller des impression écran ? ou il y a une manip particulière à faire ?
oui je sais un vrai noob :mouarf:
-
j'ai fait un test hier soir vite fait avant de toucher à tout et j'ai un truc bizarre d'où pas d'image encore. En fait sur mon portable les lignes disparaissent et sur le fixe elles sont toujours là...
donc pour commencer je vais faire une sauvegarde du fixe, importe mes modifs et vérifier le fonctionnement. Ptet un bug graphique sur portable ?
(je travaille sur mac avec parallels)