-
Ouvrir un fichier Excel
Bonjour,
Dans une application web écrite en Flex, je souhaite ouvrir un fichier Excel situé sur le serveur.
Comment faire pour envoyer le flux indiquer à Flex (coté client) et ouvrir l'application associée au fichier (dans mon cas Excel) ?
Merci d'avance.
-
Bonjour,
Tu peux utiliser FileReference la méthode download. Le flux de données que tu auras envoyé à partir du serveur sera pris en charge par ton navigateur qui va te proposer soit d'ouvrir et de l'enregistrer sur le poste client.
-
Bonjour ellene,
Ta proposition "Download" ouvre une boite de dialogue pour enregistrer le fichier or dans mon cas j'ai besoin d'ouvrir le fichier dans l'application associée au type de fichier (Excel dans mon cas) sans l'enregistrer au préalable.
En fait, j'ai besoin de reproduire le comportement qu'aurait la balise suivante en html :
Code:
<a href="monfichier.xls">Ouvrir dans Excel</a>
Merci encore
-
Bonjour il y a des script prédefinit qui t'aideront à ouvrir les fichies de types offices, cependant tous ce qui concerne PDF j'imagine maitenant que tous les navigateur peuvent le lire donc il faut juste faire un navigateToUrl pour les script j'en ai deux mais je ne sais pas comment les attachés dans ce forum