Ah... Il faudrait que tu inclues tous les fichiers relatifs aux composants graphiques que tu utilises, comme l'entête <QComboBox> par exemple.
Version imprimable
Ah... Il faudrait que tu inclues tous les fichiers relatifs aux composants graphiques que tu utilises, comme l'entête <QComboBox> par exemple.
#include <QtGui> ne suffit pas?
Parce que avant de faire Clean up et Rebuild all, ça marchait...
Euh, tu vas rire, mais, quand je rajoute le #include <QtGui> dans mon .h, ça remarche...
Et puis, le compilateur fait le tri entre ce que l'on doit mettre dans l'exécutable ou non, non?
EDIT: et je n'ai plus les erreurs de runtime non plus...
Par contre, le programme ne réagit toujours pas lorsque je change l'élément sélectionné dans la QComboBox
Ah non. Il ne va pas regarder pour chaque classe si y'a besoin de mettre effectivement dans ton exécutable. Les compilos ne sont pas encore poussés à ce point.
Bon du coup, ça marche ? Tes slots sont bien connectés ? Ils sont appelés ?
PS : par contre, <QtGui> prédéclare toutes les classes, donc si tu n'utilises que des pointeurs, ça peut effectivement suffir.
Tu es sûr que le slot est bien exécuté ?
Pour le savoir, il te suffit de lancer une messagebox depuis l'intérieur de ce slot, ou bien de faire std::cout << "Slot exécuté !" << std::endl ou quelque chose de ce genre quoi.
Il est exécuté.
Donc, le bug n'a rien à voire avec les slots. => Problème résolu.
Merci beaucoup pour ton aide ;)
J'vais peut être dire une grosse bêtise mais les slots ne doivent ils pas être de type void ?
Je crois que leur valeur de retour est ignorée, s'ils ne retournent pas void (i.e : ça compile mais ça ne change rien par rapport à s'ils retournaient void).