Bonjour,
Après avoir les bases du langages html, j'ai voulu créer mon site internet, avec un nom de domaine. J'ai commencé par créer les pages sur mon bureau (index.html, page1.html ....), les assembler, et mettre en page mes images et mon texte.
Une fois terminé, j'ai souscrit un abonnement à un hébergeur (1&1), mais, surprise, au moment où j'ai c/c mon texte dans leur traitement de texte pour éditer la page, tous mes codes concernant la police (entre autres) n'avaient pas été pris en compte. En effet, cet hébergeur n'accepte que quelques polices principales, comme arial ou verdana. Pas de grande liberté donc...
Seulement la mise en page et la police sont deux choses capitales pour le site que je veux créer (il servira de moyen de publicité à l'entreprise un peu particulière que je suis en train de créer).
Il n'y a aucun moyen visiblement de passer outre les quelques polices acceptées par cet hébergeur.
Connaissez-vous un hébergeur qui tienne compte de tous les codes html?
L'idéal étant que mon site reste le plus simple possible, et donc le plus proche possible de mes pages index.html...
Je vous remercie d'avance.