Bonjour,
J'ai un tableau sur une feuille excel. A partir de ce tableau, je viens tracer un graphe automatiquement à l'aide d'une macro.
Tout marche pour le mieux, pourquoi ce post alors...Suspens:mrgreen:
Je met une image du tableau et du graphe.
La ligne Cumul réalisé est en abscisse
Les lignes %réalisé et % chiffré sont en ordonnée
J'aimerai rajouter la ligne semaine quelque part sur ce graphe pour que l'on puisse voir sur le graphe quand ont été réalisées les heures.
Je suis ouvert à toute proposition, j'ai penser à mettre la ligne semaine en étiquette de donnée sur %Réalisé, mais je ne sais pas comment faire. D'ailleur je n'y arrive même pas manuellement.
Je sais que sous excel 2007 on peut ajouter le tableau de données (ce qui me conviendrai aussi) sous le graphe, mais je suis sous 2003 et je ne sais pas si c'est possible, et encore une fois même manuellement je n'ai pas trouvé.
Enfin j'aimerai connaitre le code pour ajouter une zone de texte sur mon graphe et la remplir. J'ai essayé d'enregistrer manuellement une macro et de voir ce que ça fait mais ça ne donne rien de bon.
J'envisage eventuellement de mettre la ligne semaine dans la zone de texte (créer un tableau de donné artificiellement).
Si vous avez un lien vers un site qui explique tout ça je suis preneur, j'ai trouvé un tuto sur ce site mais il n'y a pas ce que je souhaite.
Merci